PRESENTATION ET VENTE DES GRIGRIS DE SOPHIE





Je travaille avec de la feutrine, de la laine bouillie, des tissus, des fils, des perles, des boutons, des plumes et des coquillages...
Les grigris cela porte bonheur et le petit bonhomme qui danse sur mes étiquettes ,c'est aussi un porte-bonheur !
C'est un symbole de chance, c'est un emblème magique, un symbole totem.
Les grigris ce sont aussi des médailles religieuses glanées dans les brocantes, chez les Antiquaires, dans ma famille et qui sont de précieux talismans.

Voici donc ce que je voulais pour moi, pour vous, un triple porte-bonheur qui ne peut que réjouir le coeur de ceux qui le portent !







dimanche 7 septembre 2008

COMMENT ACHETER UN SAC A MAIN UNIQUE, UN COLLIER UNIQUE OU UNE BROCHE UNIQUE !!!!!

SI VOUS AIMEZ LES OBJETS UNIQUES "LES GRIGRIS DE SOPHIE" SERONT SUR L'ESPLANADE SAINT REMI LE SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2OO8 DE 10 A 18 HEURES !!!!!








SI VOUS CHERCHEZ :


un sac à main coloré

un sac à main bariolé

un sac à main "spécial cocktail"

un sac à main malin

un sac à main pour un jour

un sac à main pour toujours

un sac à main magique

un sac à main étonnant

un sac à main porte-bonheur

un sac à main minuscule

un sac à main surprenant

un sac à main pour le dos

un sac à main pour sortir

un sac à main original


un sac à mains pour l'automne


un sac à main pour l'hiver


un sac à main fourre-tout


un sac à main indispensable


SI POUR ÉGAYER LA MODE DE CET AUTOMNE-HIVER TOUTE DE NOIR, DE GRIS ET DE BLANC VOUS RÊVEZ D'UNE BROCHE -COULEURS "LES GRIGRIS DE SOPHIE "SONT POUR VOUS...

Aucun commentaire: