PRESENTATION ET VENTE DES GRIGRIS DE SOPHIE





Je travaille avec de la feutrine, de la laine bouillie, des tissus, des fils, des perles, des boutons, des plumes et des coquillages...
Les grigris cela porte bonheur et le petit bonhomme qui danse sur mes étiquettes ,c'est aussi un porte-bonheur !
C'est un symbole de chance, c'est un emblème magique, un symbole totem.
Les grigris ce sont aussi des médailles religieuses glanées dans les brocantes, chez les Antiquaires, dans ma famille et qui sont de précieux talismans.

Voici donc ce que je voulais pour moi, pour vous, un triple porte-bonheur qui ne peut que réjouir le coeur de ceux qui le portent !







lundi 3 novembre 2008

LA VIE BOUGE POUR LES GRIGRIS !




Ça c'est la photo du bonheur multiplié !!!!



Il m'est arrivé de bonnes choses, de belles rencontres en très peu de temps...
C'est amusant parfois comme les bonheurs arrivent par hasard et tous à la fois ...

PASCALE LOUFRANI m'a fait une bien sympathique proposition, elle m'offre la possibilité de vendre mes Grigris devant sa Galerie le samedi 8 novembre .
Le quartier du Boulingrin commence à avoir vocation artistique (commissaires priseurs , galeries , réparateurs d'objets anciens , café- antiquaire) et se mobilise désormais tous les 2e samedi du mois de 8h à 13H pour une belle brocante qui s'installe rue Henri IV.
Je vous espère nombreux ce samedi 8 novembre !
Venez découvrir mes Grigris !
Venez retrouver mes Grigris !
Il y aura des SACS , des BROCHES, des COLLIERS mais aussi des GANTS et des CEINTURES !
Je vous raconte bientôt mes deux autres joies de grigriteuse et vous demande déjà de retenir la date du 19 décembre !
Promenez vous en attendant sur le site de la GALERIE DU CARDO ...vous y verrez des artistes que j'aime :

http://www.galerie-du-cardo.fr/index.php


1 commentaire:

Anonyme a dit…

virginie B a dit…
un bonheur n'arrive jamais seul, suis super fière et heureuse pour toi.... j'espère que tu vas te faire connaître petit à petit et qui sait être TRES demandée....bises

4 novembre 2008 09:13