PRESENTATION ET VENTE DES GRIGRIS DE SOPHIE





Je travaille avec de la feutrine, de la laine bouillie, des tissus, des fils, des perles, des boutons, des plumes et des coquillages...
Les grigris cela porte bonheur et le petit bonhomme qui danse sur mes étiquettes ,c'est aussi un porte-bonheur !
C'est un symbole de chance, c'est un emblème magique, un symbole totem.
Les grigris ce sont aussi des médailles religieuses glanées dans les brocantes, chez les Antiquaires, dans ma famille et qui sont de précieux talismans.

Voici donc ce que je voulais pour moi, pour vous, un triple porte-bonheur qui ne peut que réjouir le coeur de ceux qui le portent !







samedi 9 mai 2009

LA VIE BOUGE POUR LES GRIGRIS : MAI ET JUIN 2009


En mai et juin LES GRIGRIS DE SOPHIE vous proposent 3 rendez -vous :


*LE BILLARD DES NANAS présentera les GRIGRIS DE SOPHIE
Du Lundi 11 au Samedi 16 mai, de 13H à 19H
(sauf mercredi)


9 rue de Marzelle, 51140 Trigny



* MARIE-CHRISTINE BOURVEN PARTICIPE A PARCOURS D'ARTISTES #4 et m'accueille dans son atelier RECTO VERSO rue Camille Lenoir à Reims
le samedi 30 et le dimanche 31 mai .







* Si vous habitez Reims ou ses environs retenez la date du MERCREDI 3 JUIN pour une petite vente à la maison.

Pour recevoir une invitation écrivez moi sur lesgrigrisdesophie@free.fr
Il y aura des gâteaux, du thé et .........plein de GRIGRIS d'été !







A BIENTOT !!!!!!!!

Aucun commentaire: