PRESENTATION ET VENTE DES GRIGRIS DE SOPHIE





Je travaille avec de la feutrine, de la laine bouillie, des tissus, des fils, des perles, des boutons, des plumes et des coquillages...
Les grigris cela porte bonheur et le petit bonhomme qui danse sur mes étiquettes ,c'est aussi un porte-bonheur !
C'est un symbole de chance, c'est un emblème magique, un symbole totem.
Les grigris ce sont aussi des médailles religieuses glanées dans les brocantes, chez les Antiquaires, dans ma famille et qui sont de précieux talismans.

Voici donc ce que je voulais pour moi, pour vous, un triple porte-bonheur qui ne peut que réjouir le coeur de ceux qui le portent !







dimanche 10 mai 2009

LE BILLARD DES NANAS A TRIGNY DU 11 AU 16 MAI

En mai les Nanas vous accueillent à Trigny !








Du 11 au 16 mai LES GRIGRIS DE SOPHIE seront exposés au BILLARD DES NANAS aux côtés d'autres créateurs (peintre, décoration, textile et bijoux....).

Il y aura : Gustave et Rose, Michèle Caumeau, les bijoux de Fédor, Mallarino, Xavier Bertheau, Noix de Coc’, Sofissima, , labullemacousine, Véronique Schopphoven, Ma Bazaar, et bien d’autres...

Vous souhaitez y aller c'est tous les jours (sauf le mercredi) de 13h à 19H
au 9 rue Marzelle à Trigny (La maison aux volets bleus!)

(c'est à côté de Muizon et très simple à trouver !)




Valérie et Véronique seront très heureuses de vous y accueillir
Si vous souhaitez plus d'infos contactez les ...


Valérie SCHMITT 06 07 77 10 75 Véronique FERRAND 06 62 07 27 40


Venez découvrir (ou retrouver !) :

- les créations de Pascale :
http://ruefedor.canalblog.com/


-les tableaux de Xavier :
http://xavierbertheau.canalblog.com/


-noix de coc'
http://www.noixdecoc.com/


....et mes broches, mes colliers, mes ceintures, mes coussins-grigris et mes sacs !


Véronique a choisi d'installer les créations par couleurs et le résultat est superbe !













Aucun commentaire: